mercredi 5 janvier 2011

Interview sur top FM 88.6

C'était pendant la matinée du mardi 4 janvier sur top FM, radio locale du sud émise de Toulon à La Ciotat. Nicolas Arquin animateur de la matinal de 8h à 11h, avec Christophe et Terry, m'a invité au studio radio pour parler de mon sport : le windsurf.
Bonne ambiance sur le plateau avec l'équipe pour une premiere fois, ils restent simples sans prise de tête en passant de la zik simpa.
Pendant l'interview tout y est passé : windsurf? les disciplines, les stars, la passion, les contraintes, les autres sports de glisses avec aussi mes debuts, mon évolution, les compétitions, les voyages, avec les cours, mes projets... Et j'en passe !
J'ai passé un super moment avec eux où j'ai pu faire parler de ce qu'est le windsurf ici dans le var, et découvrir les dessous d'une émission radio.
Un grand merci à toute l'équipe de top FM!
J'espère pouvoir récupérer l'enregistrement de l'interview pour la mettre en ligne... Stay tuned