mardi 11 janvier 2011

Un week end à Carro

Carro a été le spot de la nouvelle année avec 4 jours de vent non-stop entre le jeudi 6 et le dimanche 9 janvier. Pour ma part j'ai navigué là bas le samedi et le dimanche dans un bon vent d'est.

1er Jour : Départ du Brusc vers les 11h30 avec Lolo pizza pour se taper les 1h30 de bornes pour arriver au spot de Carro. Sur place en début d'après-midi, 25 noeuds établit avec un peu plus d'1 mètre de vagues... Je décide finalement de naviguer avec ma board de freestyle et 4.2. Le spot est top aussi pour le freestyle : des vagues de face babord pour envoyer des airs moves ( shaka, air flaka, ponch, back ) et un plan d'eau plat entre les vagues au retour, parfait pour les moves en swicht car l'on garde de la vitesse avec la puissance de la vague. Au final, une top session avec du vent, des vagues, bonnes températures et avec les collègues ( ben LA BAR, Vincent, Anto, Paco, Lolo...).
Guillaume Durand photographe professionnel lyonnais était venu pour les quelques jours de vent avec le team de La Bar, merci à lui pour ce super shooting de la journée ! Ici le lien vers sa galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/36691018@N06/
Jettez y un coup d'oeil !

2eme Jour :  Rebellote dimanche après-midi mais avec des conditions plus petites, moins de vagues et de vent. Je commence en freestyle avec 4.7, puis au bout d'une heure je change pour le quad et c'est parti pour une session wavesailing sur la gauche en bas du spot jusqu'à la tombée de la nuit !
 
@ Guillaume Durand

 
@ Guillaume Durand
@ Guillaume durand