mardi 24 avril 2012

HAWAIIAN DIARIES 20


23 Avril 2012 – Maui c’est fini :’(

Aurevoir Ho'okipa :(

Voilà tout est dit dans le titre.

C’est le 23 avril, milieu d’après-midi, je prend le temps d’écrire ces ultimes lignes entre le packtage des vêtements, des boardbags et les dernières courses à regler. J’ai l’impression que tout est prêt ; j’ai tout nettoyé, rangé et donné les clefs du studio et de la voiture à Benjamin. Plus qu’à attendre le coup de fil d’Arthur pour aller à l’aéroport. On part donc aujourd’hui et arrivons le 25 en debut d’après-midi… Long voyage retour avec beaucoup d’attente pendant les escales. On stresse déjà d’ailleurs, le vol allé avait été vraiment laborieux… Enfin bon inch’alla.

Que dire à part que le trip était super ?
Maui c’est pas une légende, c’est bien réel et les deux mois que j’y ai passé étaient fantastiques. Tous windsurfer qui se respecte, doit passer par là au moins une fois dans la vie c’est sûr. La Mecque quoi !

je croise les doigts une dernière fois pour que le voyage ne soit pas trop pénible. J’enchaine sur la première étape de coupe du monde à Podersdorf, ce qui me laisse une nuit chez moi pour repartir directement en Autriche… Je suis pas rendu !

Aloha,

Adrien

PS: La video arrive bientôt :)